Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles de la famille PONS de Yerres
4 septembre 2009

Rentrée des classes

Aujourd'hui c'est ma première rentrée des classes

Tout commence par un bon petit déjeuner !

Jour_de_la_rentr_e_des_classes_pour_Lauriane___et_nounou_pour_Sol_ne__1_


Pour Solène c'est aussi la rentrée !! c'est son pr emier jour chez sa nouvelle nounou Sylvie

Les_filles_au_petit_d_jeuner___04_sept_2009__7_

C'est l'heure !!

il faut y aller, je suis trop impatiente. Un bisou à bébé sœur et c'est parti !!

Jour_de_la_rentr_e_des_classes_pour_Lauriane___et_nounou_pour_Sol_ne__4_

Je rentre en Petite Section de l'école maternelle George Sand de Crosne.


Veille_de_la_rentr_e_des_classes_2009__3_

Me voilà devant la porte...


Veille_de_la_rentr_e_des_classes_2009__1_


... Je vous laisse ...

... Je dois rejoindre Stéphanie, la maitresse, Delphine l'ASM, et mes nouveaux copains !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nouvelles de la famille PONS de Yerres
Publicité
Derniers commentaires
Les nouvelles de la famille PONS de Yerres
Archives
Publicité